Expédition et retours

Livraison:

  • Prévoir 2-3 jours ouvrable pour la préparation et l'expédition des commandes.
  • Aucun frais de livraison pour des commandes de 100$ et plus.
  • Des frais de livraison de 25$ seront facturés pour les commandes de moins de 100$.
  • Les vélos doivent être RAMASSÉS en boutique SEULEMENT pour s'assurer du bon ajustement du vélo à votre taille.
  • Les vélos proprement ajustés à votre taille, peuvent vous être livrés dans un rayon 30km pour un frais additionnel de 20$.
  • Nous expédions au Québec et au Canada SEULEMENT.
  • Toutes les commandes faites en ligne peuvent être ramassées en boutique dans les heures d'ouvertures; sans frais supplémentaires.
  • Nous expédions avec la collaboration de divers transporteurs: UPS, Purolator, Ics Courrier, Canpar, Poste Canada, Nationex etc.

Retours:

  • Nous n'accepterons aucun retour si l'emballage est endommagé, que l'item a été utilisé.
  • Les retours doivent être faits dans un délai de 10 jours suivant la date d'achat
  • Des frais de remis en inventaire de 15% seront chargés
  • Les vélos ne peuvent être retournés. Nous sommes là pour vous aider à choisir.
  • Les items en promotion sont des ventes finales; ils ne peuvent être remboursés.
  • Pour demander un retour/remboursement, simplement nous appeler au 450-347-4925 ou nous écrire sur [email protected]
  • Dans le cas d'un remboursement, nous pouvons émettre un crédit en magasin, une carte cadeau ou vous rembourser par carte de crédit.