Expédition et retours
Livraison:
- Prévoir 2-3 jours ouvrable pour la préparation et l'expédition des commandes.
- Aucun frais de livraison pour des commandes de 100$ et plus.
- Des frais de livraison de 25$ seront facturés pour les commandes de moins de 100$.
- Les vélos doivent être RAMASSÉS en boutique SEULEMENT pour s'assurer du bon ajustement du vélo à votre taille.
- Les vélos proprement ajustés à votre taille, peuvent vous être livrés dans un rayon 30km pour un frais additionnel de 20$.
- Nous expédions au Québec et au Canada SEULEMENT.
- Toutes les commandes faites en ligne peuvent être ramassées en boutique dans les heures d'ouvertures; sans frais supplémentaires.
- Nous expédions avec la collaboration de divers transporteurs: UPS, Purolator, Ics Courrier, Canpar, Poste Canada, Nationex etc.
Retours:
- Nous n'accepterons aucun retour si l'emballage est endommagé, que l'item a été utilisé.
- Les retours doivent être faits dans un délai de 10 jours suivant la date d'achat
- Des frais de remis en inventaire de 15% seront chargés
- Les vélos ne peuvent être retournés. Nous sommes là pour vous aider à choisir.
- Les items en promotion sont des ventes finales; ils ne peuvent être remboursés.
- Pour demander un retour/remboursement, simplement nous appeler au 450-347-4925 ou nous écrire sur [email protected]
- Dans le cas d'un remboursement, nous pouvons émettre un crédit en magasin, une carte cadeau ou vous rembourser par carte de crédit.