Quand t’as envie de pousser la ride plus loin que la pancarte de fin d’asphalte, mais sans finir raqué comme après un déménagement, ça te prend un vélo qui te suit… pis qui t’aide un brin.
Le Denna M40, c’est exactement ça : un gravel électrique affûté comme un couteau de chasse, mais aussi smooth qu’un vieux folk en cassette. Avec son moteur central Shimano EP801, t’as toute la puissance qu’il faut pour grimper les côtes où d’habitude tu jures à voix basse. Pis tu l’as dans un cadre carbone qui filtre les vibrations comme un bon filtre à café – y laisse juste le bon.
Une assistance qui comprend c’que tu vis sur le vélo
Le moteur Shimano EP801, y pense pendant que tu pédales : il adapte la puissance à ton effort, à la pente, pis même à ton moral on dirait. Avec son plateau 42T pis sa cassette 11-50, t’as assez de jus pour grimper des murs… ou presque. Le tout passe par une transmission Shimano CUES 11 vitesses, solide, fiable, pis faite pour durer.
Une autonomie pour déconnecter sans te stresser
La batterie Orbea intégrée 420 Wh t’amène loin. Jusqu’à combien? Ça dépend.
Si t’as le vent dans l’dos, que tu roules smooth pis que t’as pas mis 4 burritos dans tes sacoches, tu peux t’attendre à une *autonomie généreuse. Mais si tu restes collé en mode boost pis que tu tires un copain fatigué dans ta roue, ben... prévois un peu moins. Le bon côté? Ça recharge vite, pis le chargeur Orbea 2e génération fait le job sans flafla.
Confort, contrôle pis plaisir, peu importe la surface
Le cadre Orbea Denna en carbone absorbe les bibittes du chemin comme un bon amortisseur mental. Avec les pneus Vittoria Terreno Dry 700x45c, t’as le confort sur les chemins de garnotte pis la vitesse sur l’asphalte. Pis les roues OQUO Road Control RC25PRO gardent ton bike stable.
Pourquoi tu vas tripper
Moteur Shimano EP801 – Une assistance puissante pis fluide, qui sait quand se faire oublier.
Batterie 420 Wh intégrée – L’autonomie pour explorer sans checker ta montre aux 10 minutes*.
Cadre carbone Orbea Denna OMR – Léger, smooth, pis plus confortable que tu penses.
Transmission Shimano CUES 11 vitesses – Polyvalente, silencieuse pis tough comme un vieux pick-up.
Pneus Vittoria Terreno Dry 700x45c – Accroche autant en gravelle qu’en asphalte.
Freins Shimano RS405 hydrauliques – Du mordant en descente, même mouillé.
Roues Oquo RC25PRO – Rigides, rapides, pis prêtes pour l’aventure.
Spécifications techniques
Cadre et fourche
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Cadre Orbea Denna, carbone, thru-axle 12x142 mm, câblage interne
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Fourche Orbea Denna OMR ICR full carbone, axe 12x100 mm
Moteur et batterie
Transmission
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Plateau alliage 42T
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Pédalier Shimano Steps EM600
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Manette Shimano U6030
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Dérailleur arrière Shimano CUES U6000 GS Shadow
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Cassette Shimano CS-LG400, 11-50T, 11 vitesses
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Chaîne Shimano LG500
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Guide-chaîne Orbea eBike
Poste de pilotage
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Guidon OC Gravel GR31, Reach 70, Drop 110
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Potence OC Road Performance RP23, -5°
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Ruban Orbea Anti-Slippery / Shock Proof
Roues et pneus
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Roues Oquo Road Control RC25PRO
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Pneus Vittoria Terreno Dry G2.0 TLR 700x45c
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Axes : 12x100 mm avant / 12x142 mm arrière
Composantes
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Tige de selle SP 0.2 carbone, 27.2 mm, offset 0
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Selle Selle San Marco Shortfit 2.0 Start Up Off Road
NOTICE IMPORTANTE
L’autonomie varie selon ton poids, le terrain, la pression des pneus, le vent de face, ton degré d’enthousiasme pis le nombre de pitons que t’écrases pour « voir ce que ça donne en boost ». Bref, tu peux faire des longues rides, mais reste smatte. Dose ton effort, choisis le bon mode, pis roule dans le plaisir, pas dans l’angoisse de manquer de jus.